Chargement

Entièrement conçu au Québec

Le secret de notre simulateur réside dans sa caméra haute vitesse à 2 têtes qui peut lire avec précision les balles en 3D à trois endroits dans leur envol, et ce, dès la première frappe, sans ajustements alors que la plupart des simulateurs fonctionnent avec des capteurs dans le plancher et dans les murs, avec un microphone ou une caméra simple.

Convaincus de la qualité et de l’efficacité des modèles avec double caméras, nous avons pris soin de trouver le modèle de caméra le plus fiable et le plus précis sur le marché et nous l’avons adapté aux spécificités de notre simulateur. Après plus d’un an de développement, nous avons réussi à augmenter la précision de lecture des balles et à agrandir la surface de frappe, tout en diminuant le coût du simulateur.

Nous avons aussi amélioré nos cages et choisi le meilleur logiciel sur le marché E CONNCET Golf afin de créer Prosim, notre simulateur qui offre la meilleure performance, au coût le plus bas. Et nous sommes fiers qu’il ait été entièrement conçu au Québec.